Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout recommencer
27 septembre 2006

Tout allait bien, jusqu'au jour...

Le fameux jour, qui revient toujours, nous montré, la triste réalité...
Certains comprendront rien qu'en lisant cette phrase, d'autres devront se poser des questions, je pense que l'a ce trouve la différence en un ami et un "ami".
Même si parfois, je me demande comment certaines personne surdoué n'arrive pas a comprendre..
"Choqué" par cette exemple qui trouvait ça poétique, aveugle qu'ils sont, cela qui ne veulent rien voir...
Oui aveugle, ou alors idiot, ou alors tout simplement inintéressé, mais devrait on dire ami si en même temps on ne voit rien, on est inintéressée, et la ou la seul chose qui interesse est la personne de bonne humeur, prete à rire et à faire la tête...

Il faut savoir interprété l'âme des gens, leurs dire les bonnes nouvelles de la vie qui nous entour...Savoir quand il faut changé les idées, quand il faut remonté le moral, savoir quand il faut parler d'autre chose, ou savoir quand il faut en parler pour que l'autre se défoule. Un vrai ami est pret a suporter la personne en train de crier au téléphone, l'autre dire "ta gueule jté rien fait moi", pour ca il faut comprendre, connaitre la personne, être ami, ca s'improvise pas...

Certains ne réagise pas quand on leur dit que rien ne va plus, il se dise qu'on risque de passer un sale quart d'heure. Me souvient encore de "jvai pas lui parler sinon elle m'engueule"...
Précision : Une personne énervé n'est pas une bombe nucléaire, rien qu'en le pensant, la personne s'énervera sur vous, j'ai pu remarqué que je ne l'ais jamais pensé, et que certaine personne ne m'ont jamais crié dessus. Et j'ai aussi remarqué que le plus gros problème des personnes qui m'enguelaient était le fait qu'il avait cassé leur ongle, perdu un euro, ou pire encore, avait oublié leur stylo favorie chez eux... (j'exagère à peine).

Alors toute ces personnes qui ne réagisse pas, ne réagiseront jamais, et ne comprendront jamais le fonctionement des gens qui ont des problèmes un peu plus serieu, je leur dit Ciao...

Le pire dans tout cela, c'est que personne ne se sentira visé, car ils sont ininteressés, idiots, ou aveugle.

Voilà, juste un message de ce que je pense sur ceux qui ne m'ont jamais soutenu, et qui ne me soutiendront jamais. Maintenant, je me rend compte que je les hais. Que je la haie.
      
     Juste encore dire Merci à une personne qui m'a toujours soutenu, et qui se reconnaitra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité