Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout recommencer
28 août 2006

La rentrée

J-1 avant reprise des cours 

Finies les grasses matinées, finies les parties de BF1 à 1heure du matin, finie la liberté, fini le repos, en gros, finies les vacances, et tout ça pour débarquer dans un lycée que je n'ai pas vu depuis 3 ans, qui a changé, mais je pense à vous, futurs secondes, qui ne connaissez même pas l’endroit où vous allez, alors j’arrête de me plaindre, ça pourrait être pire, j’ai l’arrêt de bus à 5 minutes de chez moi, un magnifique lac à 5 minutes de chez moi, et le centre de la ville à 5 minutes, la vie est belle, les oiseaux chantent (et oui, même en plein centre de Hambourg).

Allez, bonne chance a tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité