Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout recommencer
29 août 2006

La rentrée

Et ben, j'avais oublier à quelle point je détestais le lycée quand ont déteste la classe...
En plus j'apprend que je suis dans un groupe, en allemand, avec tous les allemands qui parle courament, en gros je vais me ridiculiser, en anglais c'est pas mieu, ectect... C'est pas ici que je vais me faire des amis comme avant, enfin, j'espère juste que je vais pas trop perdre contact avec mes amis français, des courts d'histoire et de géo en allemand (en gros, bonjour pour prendre des notes), et encore en plus j'aurais court en juin, enfin, c'est un peu la nouvelle qui ma le moin géné aujourd'hui, arf bref, fini de me plaindre... Ya surement des bons côtés, ya plus qu'a les trouver!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité