Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout recommencer
4 septembre 2006

Les cours

A la Seconde, les cours deviennent interessant, enfin, on a fait des révisions de maths, je vous dis pas, 2heures de science-physique ou on fait des maths, suivie de 2heures de maths, en gros 4heures de Maths d'affilé, c'est très, très, très, dur.

Mais je sais maintenant que j'ai environ 180.000 cheveux sur la tête, se qui nous donne un ordre de grandeur de 104 !!

Ce n'est pas magnifique, pour calculé ca j'ai du révisé la taille d'une spère, et les puissances de 10, non enfet pour la moitier des lecteurs ca n'a rien de spécial, ou même que c'est un cauchemar!! Tout ca sans être réveiller et avec 1 somnifère en plus :P

Mais j'aime bien c'est le principal:D (tout ce qui vienne de penser "moi j'm pas alors non" prière de cliquer sur Ctrl + w :D)

Bon l'année s'annonce pas si mal pour moi, je le souhaite a tout le monde qui a eu l'honneur de tombé sur cette page.

Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité