Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour tout recommencer
5 septembre 2006

Encore ma ptite vie

Je crois que je rêve, les cours ne m'embette plus, a part les cours d'allemand!

Hier j'apprend que j'ai 180.000 cheveux sur la tête, aujourd'hui, j'apprend a mesuré des longueurs "inmesurable" pour un lycéen de 14ans avec une règle, par exemple la hauteur d'un batiment, en gros, pendant 1h30 dans la cours avec le profs en train de mesuré "avec nos doigt" la hauteur du pilone electrique (je précise : de 21m) avec 10collégiens en train de nous regarder comme des attarders, en gros, 1h30 de rire et d'amusement à mesurer la hauteurs des batiments, des arbres, et des poteaux de basket.

Aussi, 2heures de rire avec un professeur d'histoire, ou le professeur a sortie une expression inconnue genre "arrettez de me regarder comme des merlans frits" et un élève super réveiller "une carte des relief se nomme en therme géographiqie une carte des montagnards" enfin berf, tout ca suivie d'une heure de perm passer à transformer des plumes de canard en plume (pour écrire) avec un résultat concluant!!

Mais maintenant j'ai aussi 6exos de maths à faire :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité